Démission Edmonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démission Edmonton

Message par Therrien-le-dépisteur le Sam 10 Juin - 17:00:31

Le titre dit tout. Je démissionne de mon poste de directeur général des Winterhawks d'Edmonton. 


Je suis entré dans la LCHS en 2011 en ne sachant pas trop ce qu'était une ligue simulée. Mon ami Maxime (Colorado) m'avait introduit à ce concept qui me semblait assez abstrait mais intriguant. Très rapidement, j'y ai pris goût et j'ai beaucoup apprécié transiger, discuter avec vous et surtout vous rencontrer lors de ces six années. 

Toutefois, je ne ressens plus ce même sentiment à l'heure actuelle. Je trouve que certaines personnes se permettent plusieurs largesses, et manquent continuellement de respect envers leurs pairs. Je ne nommerai pas de noms, mais vous savez tous de qui je parle et de quoi je parle. 

J'ai souvent exprimé mon désarroi quant aux gens qui imposent par la force leurs opinions, à coup d'insultes. J'avoue que je n'étais pas le plus doux des clients, défendant mes points avec véhémence, mais je crois l'avoir toujours fait sans insulter personnellement mes interlocuteurs et sans les je-n'ai-plus-d'arguments-donc-je-vais-retirer-les-personnes-de-la-conversation-ça-va-être-tellement-drôle-hahaha. Je n'accepte pas que des gens que je ne connais pas s'adressent à moi de cette façon (et s'adressent à mes amis de la même manière, d'ailleurs). Je l'ai dit plusieurs fois. C'est la dernière fois que je le dis. 

À qui de droit, j'espère que tu vas comprendre que ce n'est pas parce que tu trouves normal d'envoyer paître les gens que ces mêmes personnes trouvent cela normal. Pour certains individus, ce n'est pas comme ça qu'on agit dans un groupe. Il serait peut-être temps que tu t'en rendes compte, mais je doute que tu le feras. Après tout, tout le monde reste coi sur tes agissements. 

Je ne veux pas m'éterniser, ce n'est pas un procès que je fais. Vous verriez ça comme les pleurs d'un gros bébé geignard. Grand bien vous fasse si c'est ce que vous pensez de moi, mais je préfère passer pour un pleurnichard qui en a marre de voir ce genre de comportement plutôt que de me taire comme un petit mouton docile. Comme Frank l'a si bien dit (ou la mère de Frank, en fait), «la chicane, ça se fait à deux.» À un moment donné, j'en ai assez d'être un de ces deux éléments. Mais je ne suis pas inquiet, ces gens-là trouvent toujours le moyen de s'acharner sur d'autres personnes. 


À la revoyure !
avatar
Therrien-le-dépisteur

Messages : 254
Date d'inscription : 18/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démission Edmonton

Message par Yoteshot - Boston (Prez) le Dim 11 Juin - 8:43:23

La ligue (moi) va prendre Edmonton en tutelle pour la période des UFA et création des prospects, en espérant trouver un DG qualifié le plus tôt possible.

Au revoir Toni Sad
avatar
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Messages : 983
Date d'inscription : 15/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://vhl1.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démission Edmonton

Message par Hugo - Van le Dim 11 Juin - 9:42:36

Dommage, vraiment dommage! Bye Toni!
avatar
Hugo - Van

Messages : 149
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démission Edmonton

Message par Gaucher - Toronto le Lun 12 Juin - 10:00:02

Un des excellents DGs que j'ai pu rencontrer ces dernières années et une excellente personne par le fait même. J'avais oublié après tout ce temps qu'on avait Maxime comme connexion, c'était un de mes bons amis au secondaire.

Au plaisir de se côtoyer à nouveau!

avatar
Gaucher - Toronto

Messages : 267
Date d'inscription : 19/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démission Edmonton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum