Rappel règlement contrats/salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel règlement contrats/salaires

Message par Yoteshot - Boston (Prez) le Jeu 8 Oct - 15:08:09

6.0 - SALAIRES DES JOUEURS

6.1 Le joueur qui joue dans le pro a son plein salaire. Celui qui est dans le farm n'a que 10% du salaire prévu. Toutefois, lorsque le joueur a passé 35 parties dans le pro, il touchera son plein salaire une fois retourné au farm.

6.2 Le plafond salarial est fixé à 75 millions pour la saison 1 et le plancher à 55 millions. En aucun moment vous ne pouvez être au-dessus du plafond ou sous le plancher, sous peine de subir les suspensions prévues à la section 4.0. Le plafond et le plancher sont susceptibles de changer au courant des saisons, pour conserver une gestion des finances saine.

6.3 Un joueur acquis à la date limite des échanges (une période qui sera comptée comme étant la dernière semaine avant la date limite) ne comptera que pour 50% sur la masse salariale. Il se verra payer son salaire complet, mais pour les fins du dépassement du plafond salarial, il ne comptera que pour moitié. Cette mesure vise à augmenter le mouvement à la date limite des transactions.

6.4 Tout joueur gagnant plus de 1 million de dollars qui sera envoyé dans le farm comptera pour l'excédent sur la masse salariale du pro. Ainsi, un joueur touchant un salaire de 3,5M qui serait envoyé dans la ligue américaine en cours de saison continuerait de compter pour 2,5M sur la masse salariale de l'équipe professionnelle. Cette mesure vise à éviter l'octroi de contrats démesurés à des joueurs marginaux, en l'absence de contrainte financière.


AUSSI, je l'annonce parce que ces règles-là auront des conséquences... À tout moment du repêchage, vous pouvez choisir de PASSER votre tour plutôt que de sélectionner. Une équipe ayant passé son tour à une ronde pourra tout de même sélectionner à son tour suivant.
avatar
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 15/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://vhl1.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum