Brooklyn - Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brooklyn - Toronto

Message par Bob - Brooklyn le Mer 14 Déc - 13:33:33

BROOKLYN
Michael CAMMALLERI 74-33 (signé 3ans, 5M$)
Riley NASH 71-26 (2ans, 985 000$)

TORONTO
Frans NIELSEN 73-31 (UFA) (blessé 91CD)
Jimmy Vesey (prospect, NHL)
Brayden Point (prospect, NHL)


On va chercher la pièce manquante à notre attaque pour les 25 derniers matchs à disputer avant les séries. Michael Cammalleri terminera non seulement la saison à Brooklyn, mais il sera celui qui prendra la place à Jarome Iginla l'an prochain qui a annoncé sa retraite. Riley Nash obtiendra une audition au sein du 4e trio pendant la blessure à Bonino.

On est conscient qu'on donne énormément en avenir avec Jimmy Vesey et Brayden Point qu'on pourrait voir dès l'an prochain dans la VHL, mais pour gagner, il faut payer le prix aussi.
avatar
Bob - Brooklyn

Messages : 367
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Brooklyn, New York

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooklyn - Toronto

Message par Gaucher - Toronto le Mer 14 Déc - 14:45:37

J'accepte !

Cammalleri faisait parti de nos plans comme nous l'avons clairement indiqué à Bob et ce même si nous étions ouvert aux offres compte tenu de notre position au classement. Nous avons négocié toutes sortes de versions de ce deal pour en arriver à quelque chose qui allait nous convaincre de passer à l'acter.

Vesey et Point se joignent donc à cette vague de jeunes joueurs qui pourront nous aider à se relever de ce désastre à court terme. On sacrifie notre saison officiellement mais nous offrons de quoi être positif à nos partisans qui ne l'ont pas eu facile cette année.

Pour ce qui est de Frans Nielsen, il est peut être la carte cachée de ce deal pour nous. Nous avons manqué toute la saison la présence d'un 3e centre adéquat et bon dans toutes les facettes du jeu. Bien qu'il sera évidemment disponible pendant le deadline, s'il doit rester avec nous il ne faudrait pas écarter la possibilité de voir Nielsen être évalué par notre organisation d'ici la fin de la saison en vue d'un retour l'an prochain.
avatar
Gaucher - Toronto

Messages : 267
Date d'inscription : 19/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum