Équipes à surveiller dans l'Est? Dans l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Équipes à surveiller dans l'Est? Dans l'Ouest

Message par Frank - Express le Dim 19 Juil - 0:55:42

Comme c'est parti on va avoir une course à 6 ou 7 équipes dans la Centrale avec Dallas qui s'est raplombé solidement­. STL/NSH/CHI/DAL/MIN/WPG il y aura une de ces équipes out des séries et pourtant. Winnipeg a perdu Tlusty et Frolik mais est-ce vraiment une grosse perte quand tu as une des meilleures banques de prospects de la ligue? Et Dallas est allé cherché Sharp et Oduya, Oduya qui remplace Daley et est probablement un meilleur fit, Sharp qui est un assez bon ajout aussi. Avec leur tandem de feu ils seront à surveiller (beaucoup de wins 6-5 à prévoir). Minnesota va être fort aussi. Who's the odd man out? Je mettrais un 2 sur Winnipeg mais pas vraiment plus. Quelle division impressionnante. Même Colorado pourrait ressurgir.

Dans la Pacifique, ça va être plus smooth. Je pense que tout le monde s'attend à voir 2 wildcard de la Centrale, on verrait donc seulement 3 clubs de la Pacifique en playoffs. Et même à ça, c'est dur d'en placer trois sûr.

Anaheim a sa place, c'est réglé. Pour le reste, je vois une bataille à trois équipes entre les Kings, les Sharks et les Flames. Les Kings se sont améliorés avec Lucic, mais est-ce vraiment une amélioration? Ils sont lourds, très lourds, et pas très rapides. La perte de Voynov et la non signature de Sekera va leur faire mal je crois, mais dans une division faible? Les Sharks se sont améliorés avec Paul Martin et Martin Jones, mais est-ce suffisant? Ça fait déjà une couple d'année que le core a passé son prime... Dans le cas des Flames, c'est le meilleur exemple d'une équipe qui risque de faire un pas en arrière après une grosse saison. Mais en même temps, avec un top 4 Giordano-Wideman Brodie-Hamilton, c'est dur de les voir en dehors des séries.

Dans l'Ouest, je vois Dallas et Calgary comme surprises potentielles.

Dans l'Est, Columbus et Floride vont causer une surprise selon moi. Mais fuck les explications, je voulais juste créer un débat artificiel lolilol.
avatar
Frank - Express

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Côte-des-Neiges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipes à surveiller dans l'Est? Dans l'Ouest

Message par Bob - Brooklyn le Lun 20 Juil - 14:36:36

J'comprends pas pourquoi les Flames seraient une surprise... encore ? Ils étaient déja une surprise, sans Giordano pour la moitié de la saison... sans Frolik et Hamilton, qu'il sont récemment acquis. Donc pour moi, rendu à ce stade... la seule surprise serait s'ils ne font pas les séries.

Pour les Kings, Voynov, Sekera, et Miller qui aurait fait l'équipe en défense aussi... pour remplacer tout ça par Lucic ? Une chance qu'ils ont un bon noyau parce que ça vieillit... Brown n'est plus ce qu'il était aussi.
avatar
Bob - Brooklyn

Messages : 376
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Brooklyn, New York

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum