Discussion repêchage 3

Aller en bas

Discussion repêchage 3

Message par Frank - Express le Lun 14 Mai - 13:39:37

41 - Josh Mahura

Solide jeune def qui aurait dû être drafté à #Lévis2017. Il était le premier rappel pour le WJC mais n'y est finalement pas été cet année. Les Ducks ont du flair généralement pour les défs et leur bottom 2 manque de profondeur. Je m'attends à une progression de lui à San Diego.


43 - Ian Mitchell

Je connais pas beaucoup ce joueur mais c'est un gros projet pour moi. Bon patineur talentueux qui peut relancer l'attaque. Chicago manque de profondeur en def alors on ne sait jamais, mais je le vois rester au moins deux ans à l'Université de Denver. C'est le même style de joueur que Duncan Keith ou Cale Makar.


45 - Neal Pionk

Je m'attends à ce que les Rangers jouent un jeu assez ouvert l'an prochain et Pionk devrait piloter l'avantage numérique avec Skjei et faire 35-40 points. Je vais le créer l'an prochain, avec un contrat de 2 ans, et je m'attends à ce qu'il soit au moins 68 overall.

70 - Alexandar Georgiev

Ça fait un bout que je voulais un gardien prospect et Georgiev représente tout ce qu'on cherchait. Jeune, prometteur et avec un poste de numéro deux presque assuré, on espère le voir jouer 25-30 matchs et challenger Henrik Lundqvist.

78 - Jonathan Davidsson

Un véritable steal à ce rang là selon nous, il a terminé au deuxième rang de Djurgadens avec 31 pts en 52 matchs, soit presque le double d'Axel Jonsson-Fjallby, repêché deux rangs plus tôt. Il vient en Amérique et a un poste presque assuré avec les Blue Jackets sur le top 9.

78 - Jonathan Davidsson

Un véritable steal à ce rang là selon nous, il a terminé au deuxième rang de Djurgadens avec 31 pts en 52 matchs, soit presque le double d'Axel Jonsson-Fjallby, repêché deux rangs plus tôt. Il vient en Amérique et a un poste presque assuré avec les Blue Jackets sur le top 9.

88 - Jujhar Khaira

Un bon joueur physique qui va nous donner de la profondeur sur la 4e ligne. On avait besoin d'un attaquant de plus à créer et c'était le meilleur fit.

88- Louis Belpedio

Un défenseur offensif qui a beaucoup amélioré son jeu défensif au cours de ses 4 années à Miami University. Il a été deux ans capitaine là bas aussi. Il a un potentiel de top 4 avec la possibilité de devenir spécialiste de powerplay.

88 - Jujhar Khaira

Un bon joueur physique qui va nous donner de la profondeur sur la 4e ligne. On avait besoin d'un attaquant de plus à créer et c'était le meilleur fit.


Dernière édition par Frank - Express le Lun 14 Mai - 13:45:22, édité 1 fois
avatar
Frank - Express

Messages : 361
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 23
Localisation : Côte-des-Neiges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion repêchage 3

Message par T37-Vancouver le Lun 14 Mai - 13:44:29

13. Cody Glass
J'arrive toujours pas à croire qu'il a descendu 13e. Il a tout pour plaire, tant à l'attaque que défensivement.

31. Nicolas Hague
Plus de 30 buts pour un défenseur, une défenseur format géant qui produit beaucoup, ça ne court pas les rues.

37. Kole Lind
Grosse saison pour Lind à Kelowna: 95 points en 58 matchs. Peut-être aura-t-il la chance de percer l'alignement à Vancouver.

61. Tyler Steenbergen
Deux saisons consécutives de lourde domination avec Swift Current. 102 points en 56 matchs cette année. Il pourra profiter de la faiblesse des Coyotes à l'attaque pour y faire sa place

62. Stellio Mattheos
Production intéressante avec Brandon. Bonus points for the name

80. Victor Ejdsell
Centre de 6'5'', 23 ans, 20 buts dans la SHL, pas pire talent offensif. Quasi sûr qu'il joue avec Chicago l'an prochain.

85. Cameron Dineen
Bon petit défenseur offensif. On va voir ce que ça donnera en Arizona

95. Alex Barré-Boulet
Mon Conor Garland de l'année Après tout, tout ce que TB touche se transforme en or récemment.

99. Scott Perunovich
Meilleur défenseur freshman de la NCAA l'an dernier...et il est né en 1998. Éligible au repêchage cette année. Petite stature, mais c'est la mode dans la LNH. A une production semblable aux meilleurs défenseurs comme Schuldt, mais est 5 ans plus jeune.

111. Cooper Marody
J'hésitais entre lui et Allison, mais je me suis dit qu'il aura éventuellement plus de chances à Edmonton. 6e meilleur pointeur (51 points) de la NCAA, né seulement six mois avant Borgstrom (52 points)
avatar
T37-Vancouver

Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion repêchage 3

Message par Yoteshot - Boston (Prez) le Mer 16 Mai - 10:48:07

Très satisfaits de notre draft à Boston. J'ai indiqué entre parenthèses le rang où était classé les joueurs que j'ai repêchés, sur ma liste. On s'en sort très bien et en plus on a comblé les choix échangés l'an prochain et on a maintenant des choix dans chaque ronde et deux en 4e!

4 (2) - Miro Heiskanen : saison pratiquement aussi impressionnante en Finlande que celle de Pettersson en Suède. Vu la rareté des défenseurs dans la VHL, c'était un no-brainer pour nous. Ça a aussi facilité la décision d'échanger Josi.

17 (10) - Filip Chytil : On aimait beaucoup de joueurs dans ce range, mais on ne repêchait pas avant 26. Quand je regarde la façon dont le repêchage s'est déroulé et les joueurs qui auraient été disponibles au 26e rang, je suis vraiment heureux de mon move. Bratt, Rasmussen, Kerfoot, Frost et Tippett tous partis, on aurait sûrement reculé.

29 (17) - Ryan Donato : On était intéressé par les défenseurs Hague et Jokiharju ici, mais Donato nous a beaucoup impressionné et on espère le voir dans un gros rôle l'an prochain. Le potentiel de le créer à 22 ans l'an prochain est intéressant.

46 (35) - Dylan Sikura : Je ne m'attendais vraiment pas à avoir Donato ET Sikura, mais je le vois jouer avec Toews l'an prochain, donc si tout va bien, il est une belle création à 23 ans.

53 (39) - Drake Batherson : Ça ne nous dérangeait pas du tout de reculer de 15 rangs en 5e ronde pour monter de 5 en 3e pour s'assurer Batherson (et finalement, on a échangé le 118e choix pour 4 + 5 l'an prochain, donc no regrets). Je l'ai adoré au WJC et en séries avec Blainville et en tant qu'overager, il pourrait jouer à Ottawa dès cette année.

76 (47) - Axel Jonsson-Fjällby : On aurait préféré Andreas Johnsson, classé tout juste devant sur notre liste, mais il est justement sorti un rang plus tôt, signe que d'autres avaient fait leurs devoirs! Je m'attends tout de même à ce que l'homme à la chevelure dorée se taille une place avec les Capitals après un off-season de changements à DC.

82 (57) - Lucas Elvenes : Notre moins bonne "aubaine" si je peux dire, mais on n'aimait pas vraiment de défenseurs ici et Elvenes est un des 2018 qu'on aimait le plus. C'est un projet à plus long terme, mais avec quelques espoirs plus vieux, je suis content de l'avoir choisi.

100 (53) - Yegor Rykov : Oui, il était classé devant Elvenes, mais l'âge et l'anonymat a justifié la sélection du Suédois avant. On voulait absolument ajouter un 2e défenseur à notre récolte et ses performances KHL + l'échange aux Rangers font en sorte que je l'attends dans la LNH dès 2019-2020.

**On aurait bien aimé repêcher Victor Olofsson au 118e rang (55 sur ma liste), mais l'offre de deux choix l'an prochain était trop tentante. Hâte de voir s'il pourra s'adapter au jeu nord-américain et peut-être faire le club à Buffalo.
avatar
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Messages : 1144
Date d'inscription : 15/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://vhl1.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion repêchage 3

Message par Ren - Seattle le Mer 16 Mai - 13:39:35

Pas un très gros draft à Seattle mais tout de même satisfait en général.

15e - Juuso Valimaki : Avec notre attaque très jeune et talentueuse, et nos 2 meilleurs défenseurs tombant UFA l'an prochain, mon objectif était de trouver un jeune défenseur de qualité en première ronde. J'avais spotté Valimaki, mais possiblement trop haut. J'aurais dû me reculer, ou sélectionner un attaquant au 15e rang... Avec du recul, j'crois bien que Chytil aurait du être mon choix...

39e - Pierre-Olivier Joseph : Même si ma banque de prospects est principalement composée de défenseurs et que je venais de sélectionner Valimaki, je trouvais que de sélectionner PO Joseph au 39e rang était un bon move, lui qui a été repêché 23e dans la NHL. Je ne l'aurais pas pris plus haut, mais rendu là, je pouvais pas le laisser filer.

4e ronde - Jake Evans : Plusieurs semblaient l'avoir oublié, j'en ai profité pour le ramasser avec mon premier choix de 4e ronde alors que je croyais absolument pas qu'il se rendrait jusque là. Pourrait très bien être créé d'ici 2 ans.

4e ronde - David Quenneville : Fuck Mathieu Lavigne.

Ren - Seattle

Messages : 212
Date d'inscription : 29/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion repêchage 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum